POLITIQUE DE
LIVRAISON & RETOURS
EXPÉDITION DE VOS COMMANDES
Les affiches seules sont livrées dans un tube carton. L'affiche est protégée par un emballage supplémentaire à l'intérieur du tube.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Nous expédions nos produits dans le monde entier. Une fois les produits dans votre panier, il vous suffit de créer un compte client en renseignant votre adresse de livraison à l'étranger afin de voir les frais de port en fonction de votre pays de résidence.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Toute commande passée sur notre site internet est remise au transporteur dans un délai de 15 jours. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés et démarrent à la remise du colis au transporteur. Les indications de livraison sont définies lors du choix de votre transporteur.
Les délais de livraison sont fournis à titre indicatif par les transporteurs et ne sont pas contractuels. En cas de retard dû au transporteur, SOMETHING ABOUT ne pourra être tenu responsable. À noter qu'en période de soldes et Noël, les délais des transporteurs sont souvent un peu plus longs.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Dans le cas d'une remise en mains propres, un rendez-vous sera convenu entre le client et SOMETHING ABOUT.
En cas d'impossibilité de se présenter au rendez-vous convenu, le client s'engage à tenir informé SOMETHING ABOUT le plus rapidement possible du report du rendez-vous. Dans ce cas la, un autre rendez-vous sera convenu entre SOMETHING ABOUT et le client.
SOMETHING ABOUT YOU s'engage également à tenir informé dans les meilleurs délais le client en cas modification d'un rendez-vous.
En aucun cas, le report d'un rendez-vous dû au client ne pourra donner lieu à l'annulation de la commande. SOMETHING ABOUT se réserve le droit d'annuler la commande sans remboursement au bout de 2 mois si le client ne se présente pas pour récupérer sa commande.
RETOURS
Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre demande de retour ou d'échange par mail via notre formulaire de contact ou directement sur contact@somethingabout.fr.
Pour nous signaler votre demande de retour ou d'échange, veuillez prendre contact avec notre service client qui vous indiquera la marche à suivre. Veillez à vérifier que les produits soient en parfait état et dans leur emballage d'origine.
Une fois votre demande de retour réceptionnée, nous vous offrirons l'échange de produit standard (même produit ou produit différent à tarif équivalent) ou le remboursement total de votre commande.
En cas de retour partiel de commande, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. En cas de retour complet, les frais de livraison initiaux sont remboursés au client.
Les frais de retour sont à la charge du client. Tous risques liés au retour du produit est à la charge du client.
Attention, pour toutes livraisons, si le client ne va pas retirer sa commande en temps et en heure, et que le colis nous est retourné, l'acheteur devra s'acquitter des frais de livraison pour une remise en livraison.