FOIRE AUX QUESTIONS

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Vous avez besoin d'un conseil?

Vous n'avez pas trouvé de réponse satisfaisante? Contactez nous via notre formulaire de contact : ici

PRODUITS

J'ai reçu mon affiche mais elle ne rentre pas dans le cadre que j'ai acheté?

Toutes nos affiches sont imprimées auprès d'un laboratoire photos professionnel. Les normes d'impression des laboratoires photos sont différentes de celles des imprimeurs traditionnels. 

Aussi, il se peut, suivant votre cadre, qu'il soit nécessaire de couper quelques millimètres autour de l'affiche. Nous avons créé nos affiches en tenant compte de cela, vous pouvez sans crainte couper ces quelques millimètres sans dénaturer votre affiche et le rendu final. 

 

COMMANDES & PAIEMENTS

Existe-t-il un montant de commande minimum ou un montant maximum de commande?

Il n'y a pas de montant minimum de commande.

Comment puis-je payer? Par Carte Bancaire et par Paypal

Le paiement en ligne est-il sécurisé? 

Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.

J'habite à l'étranger, puis-je me faire livrer?

Nous livrons en Belgique, Espagne et Luxembourg avec notre prestataire Mondial Relay. Vous pouvez vérifier s'il y a un point de retrait Mondial Relay proche de chez vous ici : www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Pour toutes les autres destinations, contactez nous sur contact@somethingabout.fr avant de réaliser votre commande.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande?

Si vous avez passé une commande auprès de SOMETHING ABOUT mais n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, vous nous avez probablement fourni une adresse e-mail incorrecte. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou envoyez-nous un email à contact@somethingabout.fr et nous mettrons à jour les informations de votre commande afin que vous puissiez recevoir votre confirmation de commande correctement.

LIVRAISONS : DELAIS & EXPEDITION

Quand vais-je recevoir ma commande?

En France Métropolitaine, vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un point relais ou à l’adresse de votre choix. Les délais de livraison varient de 5 à 10 jours hors week-ends et jours fériés suivant les stocks. En période de fêtes de fin d'années ou de promotions, ces délais peuvent être plus longs.

 

Comment suivre mon colis?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par mail. Votre commande sera emballée et envoyée le plus rapidement possible.. Dès que le service postal le prendra en charge, nous activerons votre numéro de colis, après quoi vous recevrez un autre mail contenant le lien de suivi. Si vous ne recevez pas de lien de suivi, veuillez envoyer un mail à contact@somethingabout.fr et indiquez votre numéro de commande. Nous vous enverrons le lien de suivi manquant dès que possible. Grâce à ce lien, vous pouvez voir exactement où se trouve votre colis en utilisant votre numéro de colis.

Que faire si mon colis et mes produits ont été endommagés?

Si votre colis et vos produits arrivent endommagés, contactez-nous dès que possible avec des photos du colis et des marchandises endommagées. Dès que nous aurons les photos, nous vous enverrons un nouveau colis et prendrons les dispositions nécessaires pour que les marchandises endommagées nous soient renvoyées.

POLITIQUE DE RETOUR

Puis annuler ma commande?

Vous disposez d’un délai de 14 jours de droit de rétractation à compter la réception de votre colis. Pour commencer la procédure de retour, envoyez un e-mail à contact@somethingabout.fr, en remplissant vos informations personnelles, votre Numéro de Commande et les références des articles qui doivent être rendues.

 

Vérifiez que vous retournez bien tous les articles neufs dans leurs emballages d’origine,. En sus des 14 jours de droit de rétractation, vous disposerez par la suite d’un délai de 14 jours supplémentaires pour que nous recevions votre colis. Si le délai n'est pas respecté, le colis sera refusé et vous sera retourné. Tout colis retourné sans suivre la procédure indiquée sera refusé.

Me rembourse-t-on les frais de retours ?

Les frais de retour sont gratuits pour la France métropolitaine. Une étiquette d'envoi pré-payé à imprimer et à coller sur votre colis de retour vous sera envoyé par email avec le bon de retour.

Pour les autres régions, les frais de retours sont à votre charge. veillez à choisir un mode de retour qui vous assurera un suivi et conservez votre preuve d’envoi ou de dépôt (colissimo suivi, recommandé …) jusqu'à sa réception dans nos locaux.

ESPACE MEMBRES & NEWSLETTER

Quels avantages ai-je à m'enregistrer en tant que membre du site?

En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne SOMETHING ABOUT.

Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires.

Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles

Mes données personnelles sont elle protégées?

Oui tout à fait. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité .

Comment puis je recevoir vos offres en avant première?

Si vous choisissez de vous abonner à notre newsletter, vous recevez par e-mail des offres spéciales sélectionnées et êtes toujours informé(e)s.

Pour vous inscrire à la newsletter, renseignez votre e-mail dans l’espace situé bas de page ou bien, cochez la case « s’abonner à la newsletter » lors de votre première commande.

Pour vous désinscrire de la newsletter, vous devrez cliquer sur le lien de désabonnement en bas de chaque newsletter.

SERVICE CLIENT

RÉSEAUX SOCIAUX

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

Paiement sécurisé

@copyright 2019 2020 - Say Communication  - Mentions Légales

Politique de confidentialité et cookies